Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ba salut tout le monde

Aller en bas 
+3
Biomonster
rhadamanthes
Max Mage
7 participants
AuteurMessage
Max Mage

Max Mage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

bon ba je quitte FF bien bien vite mais un de mes cousin ma convaincu a jouer a WoW. Bien sur si je n'aime pas je retournerai sur final fantasy mais je vais le tester et je vais surement pas revenir (ou dans tres tres longtemps quand j'aurais 18 ans lol).
Donc salut a tout le monde. Vous etes super sympa !





SAlut!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthes




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:58

bon amuse toi bien sur WoW et peut-etre a un de c jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biomonster

Biomonster


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Verlinghem (59)
Date d'inscription : 15/10/2006

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:12

ouai Salut mec a + bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://biomonster.spaces.live.com/
lapin lapin

lapin lapin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:58

Quitter ff11 pour wow sa va te changer conpletement ( ff11 tres bon jeu wow ......... prefere rien dire ) enfin bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Max Mage

Max Mage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

c'est mieux FF ?Pourtant tout le monde dit qu'il est bien et il est noter 19/20 sur tout les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:31

wow est un bon jeu online aussi, le style est juste totalement different de FF bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapin lapin

lapin lapin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:58

je suis d accord ces un bon jeu ( sinon il n'aurait pas 7 millions de joueurs dans le monde ) mes passer de ff a wow ces quand meme le jour et la nuit
J ai stopé ff pour lotro ( BOULET RAAAAAAAA JE ME FLAGELL RAAAAAA ) et apres de 2 moi de beta le constat est la : je n aurait pas du arreter final mes bon je te souhaite quand meme plein de bonne chose sur wow en esperant que tu ne regretera pas ton choix ( tu peut tjs revenir apres tu me dirra ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:39

WoW a un style purement américain alors que FFXI c'est complètement un style japonais. Moi j'adore tous les jeux japonais et je déteste les jeux américain. Voilà pourquoi je déteste WoW. À chaque son style de jeux. Je trouve que WoW est trop axé sur la violence et qu'il n'y a pas de profondeur au jeux comme FFXI.Je préfère un taru cute à un Nain gros et laid. Alors si ton style est américain tu va te trouver à ta place a WoW beaucoup + qu'à FFXI
Revenir en haut Aller en bas
lapin lapin

lapin lapin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:21

je prefere 10 fois que dis je 1000 fois ff a wow mes NE PARLE PAS DES NAINS comme çA d ailleur je me mort les doigts d avoir arreter ff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skao




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:18

ben reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin lapin

lapin lapin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

j ai donner tout mes equipements et je n est pas trop le tps de mi re plongé vraiment mes de tout les mmo sa reste the king of the best ( pour en avoir essayé a la péle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ba salut tout le monde   ba salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Divers :: Général-
Sauter vers: