Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche d'une linkshell

Aller en bas 
+2
Nad
Lydric
6 participants
AuteurMessage
Lydric




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:45

Hmm, jamais fais sa avant. Bon voilà, moi et un ami, ont s'est acheté Final Fantasy XI il y a 2 jours. Mon ami, attend toujours sa carte de crédit, mais moi j'ai déjà commencé le jeu en lui disant que je vais essayer de trouver une linkshell française sur le serveur que mon perso va tomber Razz

Je suis tombé sur le serveur Pandemonium. J'ai donc fait par la suite, une courte recherche sur internet et je tombe sur ce forum.

Ce qui m'amène donc à demander si on pourrait se joindre a cette linkshell. Bien qu'on soit tout les deux vraiment loin de savoir comment tout le jeu fonctionne.


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:57

Salut a vous 2^^
le leader du LS vient rarement sur ce forum.
Mais je pense pouvoir dire en son nom que tous les francophones du débutant au cinglé du jeu sont les bienvenus.

Des que vous vous connectez appelez Kyoshiro, Yuyashina, moi Nadimolay, Hguran, Ganondorf, Weaponx ou encore Selenia
on peut vous donner une pearl qui vous permettra de vous connecter a la LS^^

Voila amusez vous bien et sachez que si ya des trucs bizare en ville c normal^^ c noel^^, ca sarretera dans 2 semaines donc...
ENJOY^^ cheers et a + in game
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina

yuyashina


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51

Coucou ,

En effet le leader de Mibu ne regarde jamais le forum, faut dire il est pas doué pour les messages c'est moi qui post tout le temps a sa place Razz

Mais soit le bienvenue dans le jeux , on es la pour t'aider avec ton ami ya pas de souci, tout ceux qui sont sur la linkshell serons la pour vous donnez des conseils moi y compris. vous pouvez /tell n'importe qui sur la ls ya pas de souci on vous donnera une perle Wink

A+ tard ds le jeux bienvenue sur Pandy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biomonster

Biomonster


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Verlinghem (59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:49

Youpi des nouveaux bounce , je crois ke je peux vous filer des perles aussi moi au k ou ya pas les autres lol! si vous l'avez deja hé bin, bienvenue min fu. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://biomonster.spaces.live.com/
Lydric




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:51

J'ai remarqué les choses bizarre comme tu dis Razz Un Treant et un rassemblement de personne qui fait /cheer sur lui. On peut difficilement manqué sa.

Cela dit, j'ai déja reçu ma perle Smile Donc, je suis officiellement un nouveau membre de la ls.


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biomonster

Biomonster


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Verlinghem (59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:06

cool je suis content de voir de nouvelles personnes et si tu joue sur xbox 360 tu peux mettre mon gamertag c Biomonster aussi et regarde ya un sujet sur les personnes ki on xbox 360 ou WII si tu veux avoir de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
http://biomonster.spaces.live.com/
Kushana




Nombre de messages : 70
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:35

coucou et bienvenue a vous deux... J'espere vous rencontrez bientot ^^...

si vous evez des question hésiter pas a les posser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-fr.tk
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:32

Woohoo des nouvelles proies XD. Beinevenue a vous 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une linkshell Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une linkshell   Recherche d'une linkshell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une linkshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Divers :: Général-
Sauter vers: