Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi Empty
MessageSujet: Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi   Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:38

Comme tu le sais je n'ai pas pu être la ce samedi. Je ne sais pas si vous avez fait la ZM ou non mais si vous l'avez faite, j'aimerais savoir si on pourra la refaire cette semaine. Et on devra aussi faire la partie Ifrit's Cauldron de la ZM 5 puisque la dernière tentative a été un échec Sad Alors répond-moi au plus vite s'il te plait. Si on ne peut rien refaire je ne pourrai plus continuer les ZM avec vous à cause de ces malheureux incidents Sad Répond vite et à la prochaine Smile

P.S. Je suis dipo ce samedi pour les ZM si on peut me mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi   Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:18

Tiwa ragon,

Voila pour moi cette semaine sa ne sera pas possible, pour cause que j'ai les mission cop, sky et exp party pour me mettre du buff pour kirin, et évidemment je travail tte la semaine et je ne me connecte jamais tard le soir. Mais je ne suis pas le seul sur la ls essaye d'organiser ifrit chauldron , je vais mettre un lsmes pour sa, des que tu m'aura répondu. Je suis désoler mais ses temps ci je n'ai pas énormément de temps , et j'éssai de faire mon possible pour vous aider tant que je peux.

/tell moi in game sinon a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro lit ceci et répond moi avant ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Kyoshiro et Yuyashina
» J'adore Blue et ceci est une de mes raisons ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Les sorties :: Rise of Zilart-
Sauter vers: