Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ls comu koi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Ls comu koi ??? Empty
MessageSujet: Ls comu koi ???   Ls comu koi ??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:05

petite question toute simple...

C'est koi au juste la Ls commnuity machin ?
merci^^alien
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan




Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Ls comu koi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ls comu koi ???   Ls comu koi ??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:01

clique sur le lien de Vank !
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Ls comu koi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ls comu koi ???   Ls comu koi ??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:00

PARESSEUX !
je peux pas l'ouvrir depuis le bureau ^^ ya une protection machin je sais pas koi tous les sites ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vankiel

Vankiel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

Ls comu koi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ls comu koi ???   Ls comu koi ??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:25

Hello ^^

Alors voici quelques details ^^ :

Ce sont des forums propres a chaque LS, de chaque monde de FF11, le tout créé par SE.
Ca a pour but de facilite les recherches de gens de meme lvl, pour pt, craft etc. (et certainement d'autres buts encore ^^)

Ca fonctionne comme un forum normal, le leader de la LS en est l'admin (apres pour les details je sais pas trop ^^).

Tu es obligé d'avoir ta pearl ds ton inventaire (et pas dans ta MH), t'es pas forcé de l'avoir equipée par contre, pour pouvoir te connecter au forum d'une LS.

Toutes les LS de FF n'ont pas forcement leur forum (sur la LS community), il faut "l'établir" et ceci ne peux se faire que par le leader ou un sack holder. Par exemple : Mibu est établie, mais pas Illumina.

Comme j'ai dit dans mon autre message, les stats des joueurs sont automatiquement remises a jour sur ces forums, tu peux choisir de laisser voir tes stats par tout le monde, seulement ceux qui sont identifiés sur la LS, ou personne.

En fait, je pense que c'est le point fort de cette communaute, le fait de pouvoir voir les stats (craft, jobs, lvl) des joueurs, sinon je vois pas trop scratch Mais bon, j'y passe pas mes journées non plus donc il y a sans doute des details qui m'echappent ^^.

Ce que je viens de te donner, ce sont juste les choses que j'ai remarquées Wink

Enjoy cheers

PS: la protection dont tu parles Nad, c'est certainement lié aux cookies. Pour autoriser un site a passer, tu vas dans "option internet" > "confidentialite", et tu cherches un peu pour trouver une liste de sites autorisés ou bloqués (suivant...). tu entre l'adresse que tu veux, clic sur "autoriser", et hop ! Bon maintenant je suppose que tu es derriere un serveur et parfeu dont tu n'as pas le controle, a ce moment la, je sais pas si tu es autorise a faire la manip que je t'ai indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Ls comu koi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ls comu koi ???   Ls comu koi ??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:04

Merci vank pour tes infos^^ jirai regarder ca de plus pres des ke je rentre chez moi
a+++ et GL pour les promy ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ls comu koi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ls comu koi ???   Ls comu koi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ls comu koi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Divers :: Général-
Sauter vers: