Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CoP 2-3

Aller en bas 
+6
Darkh
Biomonster
Nad
DragonsSlayer
Kushana
Noraldell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:39

voila a ce que jai vu, bon nombre on fini les promy
alors je propose de commencer a penser a la suite des mission ^^
a savoir ke la prochaine se fai en groupe, + de 6 c mieu

bon si certain on encore des promy a faire, manifester vous

le but est de former une 3eme static Fr pour CoP
en quoi cela consiste? c simple, former une equipe de 6 joueurs, qui von enchainer les CoP ensemble, cela ve bien sur dire kil faut des job +/- adequat ^^; (pas 5 wht et 1 paladin par exemple)

alors pour les joueur ki non pas de job au lvl, pas de panic, les prochaine mission sont capper 30, et 40, donc vou aurez le temps de lvl aussi ^^ (la suite etant lvl 50, mais c pa avant un chtit moment ^^)

voila si vou aver besoin de conseil, nhesiter pas, ceux ki son interesser, poster, histoire de voir justement si une statci peu se faire ou pas ^^

je donnerai des perle de illumyna si cela pouvai se realiser ca serai cool Wink
voila, bon game les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kushana




Nombre de messages : 70
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 15/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:13

Noraldell a écrit:

alors pour les joueur ki non pas de job au lvl, pas de panic, les prochaine mission sont capper 30, et 40, donc vou aurez le temps de lvl aussi ^^ (la suite etant lvl 50, mais c pa avant un chtit moment ^^)

euh... apres les promy il y a plus rien de niveau 30... sa passe 40 pour par mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-fr.tk
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:47

Quelques-uns d'entre nous manque encore promyvion-holla je crois ya moi et y'avait vankiel qui en avait besoin. Ce serait intéressant de le faire vite fait ^^. Personellement je participerais bien, mais dès que c'est possible de finir Promyvion-Holla.
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:58

por repondre kush, la 2-3 ou fo courir contre le minautaur c lvl 30 me semble ^^
sinon tenz au courant de levolution des promy
ke les gens ki on fini les 3 post pour le dire, et ke ce ki on besoin post pour le dire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushana




Nombre de messages : 70
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 15/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:45

nan !! je persiste et signe lol ^^ le run contre minautore c'est du 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-fr.tk
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:56

autant pour moi alor ^^ jaurai du verifier
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:18

salut tlm je serais assez (tres.... TROP ? affraid ) intéressé de commencer les cop jai pas énromément de temps je pense ke pour ma part une static sera tres tendue mais on pourra tjrs essayé de sarranger ...
sinon au lieu de vouloir former une static commencons par le debut et calmement et essayons de former une pt pour la 2-3 deja apres on verra le reste .
donc si ya des gars intéressé tell plz

PS : lhoraire des cop sera sans doute pas samedi aprem vu ke c lhoraire des zm (ki sont a mon sens plus importante pour linstant) et ke ce samedi ya le O.HAT RUN !! ! ! I love you
voila a bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Biomonster

Biomonster


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Verlinghem (59)
Date d'inscription : 15/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:48

Sa m'intéresse beaucoup mais je n'ai fait aucun promy, je peux y aller c sur car je suis deja entré dans celui de DEM. Si vous voulais un mnk je suis partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://biomonster.spaces.live.com/
Darkh

Darkh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:53

ici vous avez un PLD 60 mes pa avancer dans aucune chose (promy,mission ,ect ) alors si il aura une 2e party de monde pour le faire je suis partan ou sinon de laide serai utile ^^ merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:49

salut tlm jai parlé de la cop 2-3 sur le LS et il y aurait kiranain et Denay d'interressés. Parmi ceux qui ont terminés les promy (les autre grouillez vous^^) il nous faudrait (au lv 40) un whm, un blm ou rdm, et un nin ou un war.
Le set up actuel est Kira DRG, Denay PLD, et Nad BLU ou THF selon le run et selon ce qui est mieux je me renseignerai. Vu que blu est un bon mage mais plutot "egoiste" il nous faudrait dautre bons mages . Si qqun est interressé call me kira ou denay.

Sachez que les cop sont faisables par une PT40 mais souvent laliance est recomandé. Donc la PT doit etre tres bonne avec des stat cappé, sinon....

jai juste regardé un peu le net pour les missions, si ya des gars ki sont passé par la genre nora^^, nhesitez pas a nous laisser des conseils sur le set up, les items a prendre, le temps a prevoir etc. . .

a++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:38

J'ai planifié Promyvion - Holla Mardi prochain alors j'aurais fini toutes les 3 Promy et serait prêt a participer au CoP 2-3. Mais pour l'horraire, vu le décalage je ne pourrais le faire que le mardi ou le mercredi. Dites moi si je pourrai m'incruster ^^

P.S. War 48 et Blu 61 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:44

salut tlm, je viens apporter quelques précisions concernant les cop.
Tout dabord sachez que bien que ce soit la 2-3 apres les promy ce n'est pas celle la que l'on devra faire ensemble. C'est une CS (si je me trompe pas) et il vaudrait mieux qu'on ne perde pas de temps avec ca le jour prévu.
Sinon l'horaire qui a été décidé serai (a priori) le Dimanche a 9h FR. Je sais parfaitement que pour les canadiens c'est pas le top mais pour l'instant on a pas pu trouvé de meilleure horaire. Denay ne peux pas la semaine, Kira ne peux pas samedi et dimanche aprem et moi je peu pas samedi soir.
Jai pensé aussi a dimanche soir vers 17h-18h FR apres les HNMS de Kira.

Pour toi Ragon il faudrai que tu vienne en war (tres bien équipé si possible) tu va devoir DD a fond et back up tank Denay aussi. je laurai bien fai mais jai que war 32.

Dis nous si 18h FR ca t'irai deja. Sinon on gardera dimanche matin pour linstant.

Derinere petite chose, petit msg a Kira (qui a une mission d'avance sur nous) ; Est ce que tu pourrai venir avec nous meme si tu la deja faite car trouvé une personne juste pour cette mission ca va etre chiant et puis c'est cool de partir avec qqun ki connait deja. On pourrait aussi en profiter pour roder la PT.

Avis a tous les autres . . ., a part pour les cop en bcnm si vous navez rien a faire et avez deja fai les cop ^^; nhesitez pas ;p alien

PS 1 : Si Ragon est ok on aurait un Set up de 4/6 : pld drg war et "blu ou thf pour moi selon la mission". Donc a partir de maintenant on aurait besoin de mage svp. De préférence un whm et un rdm

PS 2 : Sachez que les cop sont conseillées en Alliance (a part pour les bcnm bien sur) ... mais possible en PT de 6 alors faudrai ke notre set up soit assez bon.

PS 3 : Notez que c'est deja assez compliqué de trouver un horaire qui convienne a tlm alors de pitié... essayez de respecter les horaires et de ne pas poser de lapin le jour des missions( pour les canadiens poser un lapin = ne pas venir ^^) . On va y aller tranquilement et essayer de prendre un bon rythm

PS 4 : Nora mais aide nous !!!!!! des conseils des conseils des conseils !!!

Ps 5 : non je parle pas trop NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:44

autant pour moi la cop 2-3 est un fight sorry c celle kon fera en 1er. La CS c'est la 2-2^^;

manifestez vous^^ !!! je sens kon va s'eclater avec les cop^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaton




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:07

Coucou je viendrai aider avec plaisir ^^j'espère que j'aurais récupérer des gear lvl 30 d'ici la j'ai war et ninja a vous proposer
les CoP (a part ouryu) c'est du pur plaisir!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:27

euh pour la 2-3 c a dire la mission a phonevia aqueduck (un truc du genre) c prevu pour kel samedi aussi?
javai cru comprendre ke vou finissier les promy de certain avant, jai pit etre mal compori ^^ voila

sinon pour la 2-3 serai la et vou conseillerai np, meme si suis pas expert sur cette mission

en revanche petit astuce, c dans cette mission que se trouve les fomor pouvant drop (a taux de drop pas si mal) les subligar pour les JSE lvl 50, donc si vou en aprler a des gens ki lon deja fai, rappelai leur kon poura tjr taper des fomor pour avoir kelke drop ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:49

allo tlm Oo je vien de me faire choper quand jetais sur le forum pendant le stage Oo jy eu cho au fesses

Ct juste pour vous présenter la derniere recrue pour la pt cop : VANKIEL

il est genial il a blm whm rdm de dispo au lv 40 -_-, c genial^^
il faut kil termine un promy avec ragon (le war de la pt)
apres ca il nous faudrai un dernier mage (nimporte lekel puiske vank a les 3) et on serait parfait^^ allez ! ! !

PS : nora ? au cas ou on aurait une pt de 7-8 ? comment on pourrai faire pour les missions bcnm ?
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:38

et bien c simple, une fois arriver a la 2-5, les BCNM von commencer a senchainer

si vou ete + de 6 et - de 12 et bien vou faite un run avec les 6 premier, et vou faite un second run, introduisant ceu ki on besoin, et completant avec certain kil ont, en fonction des job histoire davoir tjr des pt equilibrer

car les fight CoP n son pas facile facile, et la difficulter va en augmentan

je ne sorai ke tro conseiller de lire les faqs sur le site de Darkalliance (en fr) et de completer sur les faqs de FFencyclopedia, en anglais mais vraiment tres complet ^^
sinon bien sur on sera la pour donner des conseil et aider Wink

a savoir ke pour la 2-3 ya pa de strategie particuliere, + on est nombreu, mieu c, c tout ^^
mais bon, deja ke les gens a ki il reste 1 promy le face

derniere chose, pour ce ki est des Cs entre chak combat ou bcnm, faite les tjr bien avant les date des run, en general ca prend pas 3h, et sufi de lire une chtit faq pour savoir koi faire ^^ voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:44

salut a tous et merci pour les infos nora,
je voulais vous rappeler que la PT et a 5 member pour le moment (a conditionn ke vank et ragon reussisse le promy^^ mais bien sur !! ya po de raison )
Je compte passer une anonce sur illuminia pour avoir plus de peuple

On la commencera sans doute ce dimanche a 18h30 sauf si bien sur du monde me manque mais il ne devrait pas y avoir de souci.

Ps : nora tu peu me dire combien de temps il faut kon prevoit pour cette cop ?
et aussi en general les cop prennent combien de temps ? (si on a pas trop trop de death ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:29

ca vari selon les mission, je conseil de lire la soluce sur darlalliance, en lisant les mission vou pouver deja vou faire une petit idee

pour la 2-3 si tou ce passe bien yen a pour 1h je dirai, mais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:28

Allo tlm ^^ c'est pour annoncer que le promy de vank et ragon ne sera pas dispo pour ce week end. Javai lintention de les attendre et puis de toute facon ils sont presque indispensable au run puisqu'il n'ya pas grand grand monde qui souhaite farmer les subligar ( ya nora et gim mais apres je sais pas)

Voila donc le run est reporté a... je sais pas kan... p-e dans la semaine prochaine ou sinon le dimanche pareil vers 19h voila^^ bisous a tous

et c npnpnpnp vank rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:50

Ça fait longtemps que j'ai pas répondu ici désolé lol. Comme vous le savez, le promy n'est pas près pour ce Dimanche. Anyways je ne suis pas la cette fds. On le fait théoriquement Lundi a 14h fr. Ce serait bien que vous nous donniez un coup de main par contre puisqu'on est que 2 a date et personne a répondu au post.
P.S. Mon war est lvl 48 alors il est bon pour les CoP capper a 40 mais pas ceux capper 50
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:19

ca aurait été lundi a partir de 17h30 (france) jaurai pu... mais a 14h dsl je serai pas la :/ jai plus ka vous souhaiter bonne chance ^^

a+++ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:02

J'ai du mal a suivre ceux qui c est dit mais lvl 40 j ai pld ou mnk ^^.
Je crois Zbouby en est a cette mission aussi (2.3) .
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:37

zbouby Oo mais je lavai oublié lui !!!! il vien plus ; ; ca serai cool kil vienne aussi !!!!
en esperant ke vankiel et ragon aient fini leur promy, run ce dimanche un peu plus tard que la semaine derniere pour ke vous ayez le temps de vous remettre de vos emotions apres kirin lol -_-, donc ca serai vers 19h30

voila sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
Vankiel

Vankiel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:49

Hello ^^

Voila Voila, Promyvion Finis !
Ready pour la suite ! cheers

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 2-3 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-3   CoP 2-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Les sorties :: Chain of Promethia-
Sauter vers: