Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Désolé mais c'est peut-être un au revoir

Aller en bas 
+4
chaton
Vankiel
Biomonster
DragonsSlayer
8 participants
AuteurMessage
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:06

À la suite de plusieurs "Blast" contre moi pcq je subbais thf a mon Blue au lieu de nin j'ai pris la décision de peut-être quitté cette LS puisque j'en ai marre de me faire dire quoi subber sans arrêt. Ceux qui m'ont blaster vont surement se reconaitre. Que se soit aujourd'hui ou une journée antérieur c'est pareil. Tous ceux qui l'ont fait n'ont meme pas prit la peine de s'informé en détail sur le job et essayer le job (lvl + de 40 au moins) avant de me reprocher quoi qu ce soi. Si vous avez quelque chose a me dire allez-y. Si c'est juste pour me reprocher quelque chose encore alors abstenez-vous parce que j'en ai marre. Alors à plus tard tout le monde peut-être.

Edit : Quelques erreurs d'inatention
Revenir en haut Aller en bas
Biomonster

Biomonster


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Verlinghem (59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:03

Salut Drag, je voulais juste te dire ke a la base tu joue pour toi et pas pour les autres. Perso je'aime bien ttes les personnes de la LS alors enttendre qq1 dire k'il s'enva car il se fait blazé je trouve sa un pe dommage.
Voila sinon j'espère te revoir mm si tu nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://biomonster.spaces.live.com/
Vankiel

Vankiel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40

Bio a completement raison. Tu joue pour toi ! Qu'est-ce que ca peut faire que tu sub thf ?? Suspect

Personne a à te dire comment jouer (mais les conseils sont les bienvenus, il faut faire la difference Wink ) et encore moins avec quel job.

Maintenant je comprends que ca puisse t'ennerver, dans ce cas unequip ta pearl mais ne la jette pas !! Ce serait dommage de quitter une LS juste pour quelques remarques No

J'espere que tu vas rester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:53

Je jette pas le perle non plus. J'en ai jamais jeter aucune, sauf une LS qui a migré vers WoW mais bon -.- Oui je sais je joue juste pour moi mais me faire traité de "Noob" parce que je sub pas nin dépasse les bornes. Je déteste les joueurs avec leur /nin only. Ça m'écoeure d'entendre ceux qui disent ça parce qu'ils sont même pas capable que tous les autres sub ont le même potentiel ou peut^-être sont même meilleur. Anyways on traite pas quelqu'un de "Noob" parce qu'il joue d'une différente façon, et désolé moi j'ai rien d'un "Noob"
Revenir en haut Aller en bas
chaton




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:59

Coucou ragondin
Juste dommage que tu nous quittes comme cela surtout pour ses raisons, ce sont le tiennes je suis pas a ta place mais bon je sais pas si tu te souviens "autrefois" ou en tant que nin je m'en prenais plein la poire certains diront que c'etait pour rigoler mais a force d'entendre les choses toujours dans le même sens ça pourrait en décourager plus d'un, mais bon j'ai tenu bon enfin ce n'est pas de moi dont il s'agit mais prends en compte que cette ls c'est pas forcement que de la "critique" c'est plein de bon moments on écoute Steph (que je salue au passage Wink) Dilkounette la liste est longue enfin je sais pas je connais pas tout le monde si bien que ça mais c'est tout plein d'insouciance et de légèreté ça fait du bien parfois.Et oui forcement ya des moments plus durs a passer ou il faut accepter la critique ou pas , a savoir qu'on en apprend tous les jours dans ce jeu mais aussi dans la vie >.> et non Ragon tu n'es pas un noob selon moi et tu n'as pas le syndrome HL t'es entre les deux comme la majorité d'entre nous voire nous tous certains ont plus d'expérience, d'autre moins hein mais bon oublions pas on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête et comme l'ont dit si bien les précédent post tu joues pour toi et pis tes choix vont ou pas (je les connais pas) tu t'en rendras compte par toi même en faisant tes expériences comme nous tous.
Et pis ne fais pas payer a ceux qui te regretteront pour ce que d'autres t'on dit.
vois les posts précédents
Revenir en haut Aller en bas
DragonsSlayer

DragonsSlayer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Vive le Québec !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:32

Je ne vais surement pas quitter mais prendre un bon break le temps de digérer se qu'on ma dis hier... ou plutôt se matin pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:20

Je suis daccord avec ce ka di cold
en revanche je pense ke tu devrais inviter justement les gens qui t'on critiqué ici, pour ouvrir un débat sur la question justement, ainsi tout le monde pourai donner son avi, ca permettrai dy voir + clair

menfin c juste une sugestion ^^
voila, bon game avant tout nah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kushana




Nombre de messages : 70
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 15/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:15

bah voila je rentre de w-e et que vois-je ??? que une mithra veux nous quitter !

bah c'est pas glop, mais je te comprends... c'est chiant les gens qui se crois superieur et qui disent tout savoir mais qui connaissent rien...

Je rentre pas dans les exemples mais je pourrais...

Enfin bref pour ton BLU je pense que tu peux /sub un peu comme tu le sens car c'est un job entre la magie et la melee.. et un bon SA dans le dos d'un mob sa soulage...

Prends un break sa fait du bien tu verras que en dehors il y a encore de la vie (quoi que j'en suis pas sûr)... Peut être que a ton retour les ingrats/incultes ou autre aurons appris et te dirons plus de mal, car même si c'est un déconnant au bout d'un moment sa lasse de se faire envoyer faire chier tout le temps...

@+ Mithra... oublie pas que les mithra c'est une grande famille ^^


ps : je suis du même point de vue que Nora. invite les gens qui t'envoie boulet a expliquer leur point de vue sur le forum. Je suis partisan du : mieux vaut en parler calmement que de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-fr.tk
Bogdan




Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:48

Perso, je suis déçu que tu le prennes aussi mal...
J'espère que tu ne considère pas que c'est de ma faute.
Quand je me suis connecté (à peu près), tu parlais de l'histoire des subs et du fait que certains sont surpris par le tien.
Je ne sais plus qui était avec nous (peut-être Omars et ???).
Je t'ai dit que ça avait surpris les autres de ma partie que je sub NIN avec mon BRD.
Au même moment, tu disais que tu en avais marre de voire le "tout-sub NIN roi".
Je t'ai dit pour savoir quoi prendre, tu peux taper "/sea all BLU".
Et c'est là que tu t'es énervé en disant que de toute façon, tu choisissais ton sub et qu'on n'avait pas à s'interposer dans ton choix.
Tu as dit que tu en avais marre et tu as quitté la ls...
Je t'ai pris en /tell et tu m'as dit "Ah non, tu ne vas pas continuer !"...
Je ne comprends vraiment pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:17

salut a tous juste un petit msg pour dire (étant blu63) que blu/thf est bien meilleur que blu/nin en party.
Cela dit /nin reste lun des meilleurs sub pour le solo whm est tres bon aussi.

Si tu as envie de sub thf je voi pas en koi ca regarde les autres ... et en plus tu as raison de le faire....

Remet ta pearl et garde ton sub thf ^^ tout ca sont a mon sens des faux problemes^^ on est tous amis et si ce jeu doit nous amener des contraintes... on a pas fini^^

a++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais c'est peut-être un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est peut-être un au revoir   Désolé mais c'est peut-être un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais c'est peut-être un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS ? ? ? QUI C'EST LUI ?
» MAIS ? ? ? QUI C'EST LUI ENCORE ? ? ?
» Truc inutile, mais inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Divers :: Général-
Sauter vers: