Bienvenue sur le forum du Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu

Linkshell sur Pandemonium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur le NPC de A à Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:29

si zaver besoin dinfo sur les quest ou autre, hesiter pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushana




Nombre de messages : 70
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:37

vi j'ai pas mal de question....je sais pas par ou commencer...

voila un super tableau qui a l'air de bien resumer les quetes/par rapport au NPC...
http://wiki.ffxiclopedia.org/index.php/Adventuring_Fellow_Guide#Adventuring_Fellow_Bond

1) question 1 : d'apres ce que que voit le level a rien a voir avec les quetes disponible ou pas ? celle la Bond (fame) suffit ?

2)question 2 : d'apres ce que je lit plus bas, les changement de Weapon/Head/Armor ne servent a rien a par faire jolie. je me trompe ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-fr.tk
Vankiel

Vankiel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:04

1) exact, seul ton niveau de bond (fame NPC) suffit pour declancher les quetes et les upgrade (weapon et head gear). (Il n'y a que la quete pour obtenir la Signal Pearl où tu dois etre lvl40 minimum)
Pour les fights c'est quand meme utile que ton NPC ai un lvl suffisant, histoire que tu soit pas oblige de le Cure toutes les 30 secondes ... ^^;

2) encore exact ^^. la def et autres caracteristiques qu'ont certains gear ne sont d'aucune utilite au NPC. C'est purement esthetique.

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kushana




Nombre de messages : 70
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:32

ok doki... si j'ai d'autre question je sait a qui les posser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-fr.tk
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:09

en ce ki concerne les arme, je ne serai ke tro conseiller de rester dans les classe darme ki coute pas cher

bien sur ca depen de ce ke vou vouler comme still et surtout de ce ke vou aimer

mais je pren le mien par exemple, je lui ai donner Great Katana, parce ke jaime bien et tou
mais en changer au fur et a mesure mest revenu asser cher, selon ce ki etait demander, je pense bien en avoir eu pour 700-800k en tout (tout upgrade faite)
alor fo etre sur de la branche kon ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biomonster

Biomonster


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Verlinghem (59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:50

dsl mais moi j'ai eu ma signalpearl au lvl 30 alors voila c'était juste pour dire sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://biomonster.spaces.live.com/
Vankiel

Vankiel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:13

Ah ok, bon ben me suis plante, pas grave lol Razz
m'enfin le reste des infos est bon !! ^^

Juste une chose : pour la quete de la Tactic Pearl vous pouvez tuer des Stray, vous savez ces ptites bebetes qui se tue en 2 coups (ou meme 1 seul) pres du Memory Receptacle (c'est pas parce qu'elle check "Impossible to gauge" qu'ils ne comptent pas comme un mob normal), vous aurez plus de chance d'atteindre le maximum de mobs a tuer comme ca, et donc le max d'xp.
Enfin perso j'ai du mal a atteindre 30 mobs en 45 mins si je tue pas un max de stray.

Bon c'etait peut etre une remarque inutile, mais on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noraldell

Noraldell


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Date d'inscription : 19/10/2006

Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:16

non c bien vu ^^
sinon faite la kete a plusieur ca va super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le NPC de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le NPC de A à Z   Tout sur le NPC de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le NPC de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Clan Mibu :: Guides :: Quetes-
Sauter vers: