| Promyvion Holla, Mea, Dem | |
|
+5Weaponx Gimli Vankiel Noraldell DragonsSlayer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DragonsSlayer
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Vive le Québec !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Promyvion Holla, Mea, Dem Jeu 19 Oct - 23:41 | |
| Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de faire les 3 premièeres Promy et je me demandais si on pourrais faire un groupe, ou plusieurs groupes officiel pour y aller ce mardi (minimum 17h fr) et ce mercredi (minimum 19h fr) Répondez et p-e qu'on se reverra en PT pour les promy ^^
Edit: Pour ceux intéressé, poster vos job disponible pour les Promy svp merci a l'avance ^^
Warrior Blue Mage Ninja Thief
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 3:21, édité 2 fois | |
|
| |
Noraldell
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Bourg-en-bresse (01) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Ven 20 Oct - 1:00 | |
| pour petit conseil, hesite pas a le dire et le redire in game, c a dire a signaler ke ta fait ce post... | |
|
| |
DragonsSlayer
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Vive le Québec !!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Ven 20 Oct - 2:21 | |
| T'inquiète Nora lol. Je l'ai fait aujourd'hui et je compte le refaire a nouveau ^^ | |
|
| |
Vankiel
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Ven 20 Oct - 19:08 | |
| Promivion I'm interested!
Done : Dem Needed : Holla et Mea
Bien sur je peux toujours aider pour Dem ^^
Jobs: Blm, Rdm, Whm
3 animas + 2 recollections | |
|
| |
Gimli
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Dim 22 Oct - 12:47 | |
| Je ne peux pas te garantir que je serais dispo mais si je peux pourquoi pas ! Par contre je n ai plus d animas ni de recollections .
Jobs dispo lvls 30 : War Pld Nin Mnk (je verifierais si j ai l equipement bien sur ^^) . | |
|
| |
Noraldell
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Bourg-en-bresse (01) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Dim 22 Oct - 21:51 | |
| je sais ke Denay a besoin aussi de promy, penser a elle | |
|
| |
Weaponx
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Lun 23 Oct - 7:23 | |
| oui Denay en a besoin. elle peu vnir en war/nin ou en whm elle a deja Holla de fai jcroi | |
|
| |
Noraldell
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Lun 23 Oct - 12:12 | |
| je pe venir aider en wht, black , drag du moment ke je suis prevenu a lavance ^^ | |
|
| |
Kushana
Nombre de messages : 70 Localisation : Mantes la jolie (78) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Lun 23 Oct - 13:23 | |
| je peux venir en cas d'absolue nécésitée ultime de la mort... (en gros si tu arrive a trouver personne meme apres avoir shooter a jeuno ^^) | |
|
| |
yuyashina
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Lun 23 Oct - 14:31 | |
| je peux venir si ya besoin de moi je peux être :
soit War/Nin ou Rng /nin sinon j'ai pas l'équipement.
Si jamais vous le faite et que vous avez besoin de moi prévenez moi a l'avance . Par contre je suis sans anima | |
|
| |
nif nif
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Lun 23 Oct - 21:39 | |
| nifounet ==> whm/blm 30 avec 2 ou 3 animas
nifnif ==> war/nin 30 avec 1 ou 2 animas aussi ( pas sur mias je crois )
enfin bon voila, si y'a besoin | |
|
| |
DragonsSlayer
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Mar 24 Oct - 3:09 | |
| Message a tous ceux qui viennet, on se donnent rendez-vous a jeuno mardi a 17h fr. Bonne chance a tous ^^ | |
|
| |
Noraldell
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Mar 24 Oct - 12:34 | |
| si c pas fai, met le en /Lsmess ^^ | |
|
| |
DragonsSlayer
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Mer 25 Oct - 0:37 | |
| Merci à ceux qui ont fait en sorte que l'on brise le record ^^. Merci Denay, Dilkem Coldhands, Aline et Vankiel^^. Je suis prêt pour une autre ronde demain a 19h fr alors tous ceux qui peuvent venir rendez-vous a jeuno ^^. Bye bye et bonne chance. | |
|
| |
Noraldell
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Mer 25 Oct - 12:07 | |
| bien jouer | |
|
| |
Vankiel
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Mer 25 Oct - 15:06 | |
| Comptez sur moi ^^ Sinon merci a Aline, Cold, Ragon, Denay et Dilk ^^. Je suis parti un peu vite hier, je vous ai pas remercie Enjoy | |
|
| |
DragonsSlayer
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Jeu 26 Oct - 1:28 | |
| Un autre record pour Promyvion-Dem ^^. Merci a Denay Dilkem Omars Aline et Cinqualie pour cette run qui a été un super succè. On se revoie peut-être demain (judi) pour Promyvion-Holla^^
P.S. J'arrive chez moi vers 4h -4h30 les jeudi alors c'Est environ 10h-10h30 Fr. | |
|
| |
Noraldell
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Jeu 26 Oct - 13:40 | |
| gratz suite a des imprevu chez moi je serai peut etre pas la menfin vou aurez pas de mal a cree pt ^^ | |
|
| |
Biomonster
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Verlinghem (59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Jeu 26 Oct - 18:50 | |
| salut, moi aussi j'aimerais bien faire des promy mais je c pas se kil faut . sinon g mon mnk lvl 36 alors peut-on me dire comment avoir les anima. merci | |
|
| |
Noraldell
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Ven 27 Oct - 12:42 | |
| c simple les Anima se recuper en farmant dans les promyvion meme fo taper des mob en esperant ke des item du nom de "Recollection of ..." drop il son rare/ex donc reconnaissable il y en a 3 different, 1 pour chak anima, a savoir kon ne peu avoir les 3 dans le meme promy, il fo bouger bon maintenant tu va me dire fo y aller a plusieur, non si tu a monk lvl 30 tu peut soloter pepere les 1er mob kon rencontre, ils sont easy prey et donc facilement degomable (pour info je farmai en solo en Wht/black) voila jespere ke tu aura pa tro de souci, au pire trouve kelkun ki en a besoin aussi et allez y a 2, ca ira encore plus vite (sauf si ca veu pas drop ) voila bonne chance | |
|
| |
Biomonster
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Verlinghem (59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem Sam 28 Oct - 13:28 | |
| Ok merci pour les info je v tenter de le faire avec mnk mais v tell des personnes ken mm pour savoir si qq1 en a besoin aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promyvion Holla, Mea, Dem | |
| |
|
| |
| Promyvion Holla, Mea, Dem | |
|